Politique de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant la réception de votre commande et nous vous fournirons une étiquette de retour ou organiserons un dépôt. Nous serons heureux de vous proposer un échange ou un crédit en magasin, mais nous n'offrons pas de remboursement pour le moment.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Toutes les serviettes et tous les articles à usage personnel sont des ventes finales et ne seront pas échangés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Un crédit ne sera accordé qu'une fois le retour effectué et les articles vérifiés.
Si votre commande est arrivée endommagée ou n'est pas arrivée du tout, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@aumapparel.ca dès que possible en indiquant votre nom et le numéro de votre commande et nous nous efforcerons de résoudre le problème.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Toutes les serviettes et tous les articles à usage personnel sont des ventes finales et ne seront pas échangés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Un crédit ne sera accordé qu'une fois le retour effectué et les articles vérifiés.
Si votre commande est arrivée endommagée ou n'est pas arrivée du tout, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@aumapparel.ca dès que possible en indiquant votre nom et le numéro de votre commande et nous nous efforcerons de résoudre le problème.